Quelle mouche va vous piquer ?

Publié le par virgote

Un grand merci à JC pour cette vidéo que je lui pique avant qu'il ne la mette sur son blog , c'est un pur chef d'oeuvre , à vous de voire , accrochez vous bien , mettez les watts à fond , Meuuuuhhhhhh !

 

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça c'est de la coccinelle !!!on a un point commun... j'aime pas non plus les toiles d'araignées !!Pour revenir sur le com' que tu m'as laissé.... effectivement c'est pas facile de choisir.... et comme on n'est pas dans un film... on ne sait jamais si c'est le bon... mais on peut se mettre en condition pour que ça le soit !Ces 6 jours seront : travaux, retrouvailles (avec moi-même), mise au point... un peu de méditation... et puis repartir du bon pied, avec le sourire et la bonne humeur !Bonne journée !
Répondre
S
Mille mercis pour m'avoir fait découvrir cette vidéo et le site original, j'adore ce genre d'animation d'une beauté étonnante et gentiment impertinente.<br /> Tout simplement formidable.
Répondre
V
Tu as bien fait de la publier toi, car chez J.C n' arrive pas a ouvrir les liens . <br /> Et cette reality-animation est fantastique.
Répondre
G
excellent !!!<br />  
Répondre
T
lol c'est quoi cette vidéo de taré... :DTR
Répondre