KIKOU LES AMIS. ME R'VOILOU !

Publié le par Virgote

Hello toutes et tous .

Je suis de nouveau connectée sur notre chère blogosphère, après quelques semaines d'absences mais pour d'excellentes raisons : une nouvelle maison , l'emménagement qui va avec ! en ce moment les vacances dans ma région natale ( Versailles )  ou il pleut chaque jour depuis mon arrivée !  
Bref je rentre au bercail pour ceux que ça interessent et je reprends le boulot dès lundi ( mais ça , c'est pas interessant ! )... 
Donc je commence tout doucêtement avec cette petite image qui va bien avec la météo qu'il y a ici !

pic12478-copie-1.jpg
Bisous et bonnes vacances pour ceux qui partent.

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle quiche cette cane!
Répondre
M
Ravie de te savoir de retour, gros bisous et à bientot au tel.
Répondre
S
oh ! les pauvres petits canetons !!! j'espere qu'ilsont été sauvés !
Répondre
B
content de ton retourà bientot pour une bonne bouffebisou
Répondre
J
haaaa ben c'est pas trop tôt , que tu rentre quand même tu crois pas que tu vas glander tout l'été la ..........................aller au taf et pis passe boire le café à la maison
Répondre