Y'a d'la Joie...

Publié le par virgote

Salut toutes et tous.

Voilà un bout de temps que je n'ai pas mis d'article;
j'étais fort occupée dans mes nouvelles fonctions d'infirmiere sapeur-pompier afin de prolonger mes heures de boulot sur l'hôpital...
Vous vous dites surement , que je suis complètement folle mais non mais non : quand on aime , on ne compte pas .

J'ai entendu dire qu'il fallait bosser plus pour gagner plus ! Mais je crois bien que ça toujours été comme ça ! lol.
Bref aujourd'hui je reviens en pleine forme et en forme de quoi , ben j'sais pas !

En tout cas j'la trouve mimi comme tout cette vidéo et puis elle manque pas d'air !

Tciao à vous et à bientôt pour de nouveaux articles.





Publié dans Gloubiboulga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Coucou, j'espère que tu vas bien. Mais j'ai l'impression que c'est le cas car tu travailles plus pour gagner plus :)<br /> <br /> Je ne suis pas passé te souhaiter mes voeux, je m'excuse et je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2010. J'ai encore jusqu'au 31 janvier <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
MDR !Bonne année à toi et à tes proches.Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
bonne année 2009 amour gloire et beauté hi hi hi hi mais surtout la santé et du pognonaller rendez vous sur l'equipe de choc " jc a des cheveux "
Répondre
P
Répondre
C
Trop bon, mon fils adore! A bientôt. Biz
Répondre