Rock this town ...

Publié le par virgote

 Ce soir chez JC ,  une tartiflette façon Virgote , accompagnée d'une bonne salade fraichement coupée du jardin de Bertrand , tout ça bien arrosé d'un Bergerac blanc et la soirée s'est terminée sur quelques sujets flash back ; ah les souvenirs , c'est tellement bon , que ce soit la musique , les series tv ... bref que du bonheur !  De retour à ma maison , je n'ai pas pu m'empecher de vous trouver un p'tit morceau de zique ( Stray Cats ) qui nous a bien fait bouger à cette époque . ( heuuuu... j'avais 15 ans à tout cassé ! ).

Mince c'est déja vieux de 25 ans !

 



Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est sûr que la tartiflette hummmmmmmmm !!!!!<br /> mais ensuite ...<br />                 <br />  <br />                                    <br /> Stray Cats ,ben là il est vrai que ça rajeuni pas !!<br />  
Répondre
C
Passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine ! bisous, christel
Répondre
M
salut a tous ,cela me dit quelque chose se groupe ........oh la vache j'ai pris un coup de vieux d'un seul coup ....bonne semaine a bientot michel
Répondre
T
Mais t'inquiète Virgote..Tu s'ras jamais vieille. Les gens qui ont de l'humour ne vieillissent qu'à l'extérieur, mais le coeur, lui, ne bouge pas.<br /> Je te fais plein de gros buisous.
Répondre
T
ah..si c'est vieux de 25 ans, moi, je n'étais pas encore né :pTR
Répondre