Ce n'est que pour les filles ...

Publié le par virgote

 
Pour nous les filles.

Tu cliques sur le lien,

 Attends que la fille soit apparue au complet 
 Puis tu inscrits ton Prénom dans la première ligne,(mettre plutôt en minuscules)








Et après ton surnom dans la deuxième !!!
 
 Ne met pas ton adresse mail, pas besoin !! 
 Tu cliques en bas à gauche sur : vizualizar. 
  c'est trop fort...
Pour vous les mecs vous mettez votre nom sur la premiere ligne
et le prénom de votre dulciné sur la deuxieme ligne .





   
  http://www.tatuagemdaboa.com.br/ 

Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hi, hi, très fort ! Dommage qu'on ne puisse pas le sauvegarder...Merci à toi pour ce lien.
Répondre
A
Oh! j'ai vu mon nom sur les fesses d'un homme! :0098:et bien, et bien!
Répondre
B
c'est excellent car pour la fille j'ai mis mon nom et pour le mec j'ai mis celui d'un pote . hi hi hi je vais bien me marrer grace à toibisouspat
Répondre
M
Vraiment génial !!!  Gros bisous Chouchou
Répondre
J
génial j'adore ce truc lol ..................même si c'est le gros lol
Répondre