JAZZY completement jazzy .

Publié le par virgote


Peter Cincotti , crooner des temps modernes fait parti des plus grands comme Diana Krall , Rachel Ferrell ...
Voici un extrait d'un concert au New Morning ( Paris ) en 2003.
A ce jour , un nouveau cd vient de sortir , une pure merveille .
Pour profiter de cet extrait , patientez pour la mise en tampon , le morceau dure 23 minutes .
Pour Noel , pensez  à le commander et puis si vous êtes comme moi , pas l'temps d'attendre les cadeaux , je l'ai déja et ça swing bien à la maison ...



Bon trip et à bientôt.

Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
exellentissime
Répondre
B
ps tu peux enlever le lien de mon blog il n'existe plusbisou
Répondre
B
je prefere cette version à celle d'arielle dombasle...bye
Répondre
V
Merci Pat de ton com , fort heureusement Cincotti n'a pas besoin de Dorcel pour se faire connaitre ( son organe vocal est bien plus noble que le reste ! )
Répondre
B
je les connais c'est 3 la !!!ce sont les nouvelles vedettes de Marc Dorcel . je sais pas s'il est aussi bien que Rocco ce peter !!!!@ + Pat
Répondre