BRIC à BROC pour les grands et les petits...

Publié le par virgote

Une vidéo pour les petits pour commencer et tout particulièrement pour Dario mon filleul .

 


 

Et rien que pour les plus grands ... une petite histoire de fée.

Une fée dit à un couple marié
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous
accorde à chacun un voeu.


La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon
mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets
d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très
romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive
qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais
j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.


La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!!


Sur ce bon dimanche et à bientôt. Bises.
 

Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente chute il ne l'a pas volé ! Par contre je remarque que  la plupart des contes qui font intervenir des voeux aboutissent au même constat d'échec et indique en substance que ceux qui font des voeux sont incapables de suffisamment de jugeote pour bien les choisir.Il n'y aurait que les princes et les princesses pour savoir faire des voeux potables et réalisables ?
Répondre
B
un petit coucou de là haut dans le froid et la pluie...je viens de fermer mon blog, plus de temps et d'envie.... et voilà...bye virgote
Répondre
B
fucking bitch the fairy !!!
Répondre
B
Coucou,bien cette fée, par contre la vidéo ya plus !!! :sBon Mercredi - Joyeux Halloween et Bon Week End !=^..^=
Répondre
P
Super ton histoire !
Répondre