Champagne !...

Publié le par virgote

Cette journée se fera avec du champagne car je souffle mes 40 bougies , je vous offre le verre de l'amitié pour m'accompagner et pour mes plus fidèles amis RDV à la maison le 28.

Merci à vous tous .

Bisous.

Publié dans Gloubiboulga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Euh... quarante ans et trois jours, ça le fait encore non ? Alors... <br /> BON ANNIVERSAIRE VIRGOTE  ! (oui je sais, ça n'est exceptionnel que pour la date où c'est souhaité...;-))
Répondre
A
Bon ben encore un Noyeux Zanniversaire ma cop's!!!!<br /> Vivement le 28...Fiesta et touti....cooooooooooooooool!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Hummmmmm 40 ans le meilleur âge pour une femme voir demoiselle !!! ;-)<br /> Bon anniversaire !<br /> Bises
Répondre
P
Heureux anniversaire à la quadra !<br /> Bisous.
Répondre
B
bon anniversaire la belleet au 28 pour le champagnebisou
Répondre