Bonne blague de Paname ...

Publié le par virgote

Qui va oser l'envoyer à son chef....!! 
 


Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :
 
" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.
 
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.
 
"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
 
 Le dernier chirurgien prend la parole :

" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "

Merci à Anne de Paname pour la blague.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Blague excellentissime, que du bonheur ! J'adore ce genre de chose. C'est vraiment bien vu.<br /> Sister "poilade"
Répondre
C
Répondre
L
Répondre
V
hihihi j'la connaissais mais ça me fais toujours rigoler, be noui qui va oser l'envoyer??? je me le demande? passe une bonne soirée avec de gros bisous
Répondre
Z
oui mais ils la connaissent déjà... elle est affichée en salle de détente... lol
Répondre