Flash back.

Publié le par virgote

De la rigolade en 2006 , il y en a eu mais 2007 s'annonce encore plus folle , en attendant cette nouvelle programmation pleine de surprises ,je ne peux m'empecher de vous remettre en vidéo , le clip qui me fais le plus marrer ... et oui pas grand chose certes mais tellement bon , alors faites comme moi ,  l'étoile et eclatez vous bien pour 2007 .


 

Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça m'éclate à chaque fois...on fait koi après étoile???je suis coincé...
Répondre
P
Coucou, Bon mercredi et gros bisous.Pich
Répondre
L
Enorme...Bisous
Répondre
T
mdr "faites étoile"....TR
Répondre
J
un pur jus cette video.........................mouarrrffff je me marre toujours autant de la voir
Répondre