Je suis tres en colère !

Publié le par virgote

Pas d'article ce matin , désolée mais je suis trés en colère , depuis hier soir  : les fraudeurs de la carte bancaire ont encore frappés et cette fois çi , c'est moi qui est morflé ! Pour parfaire le tout ce matin en sortant de mon boulot, je suis passé au commissariat comme me l'avait conseillé le centre de carte bleue pour y faire un dépot de plainte : " revenez demain Madame , je suis tout seul , j'ai pas que cela à faire ! " Bref c'est pas gagné d'avance pour récuperer tout le pognon qu'on m'a volé. Dons je digère tout cela en silence ... un bol de café et je pars me coucher ( dégoutée...les fraudeurs des con... et les keufs des trouduks ! ) . A ce soir peut etre ou sinon à demain . Bon dimanche à tous .

Publié dans Bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je comprends que tu sois en colère qui ne le serai pas !!<br /> Franchement ces flics, je pense à eux parce que c'est souvent "qu'ils n'ont pas que ça à faire !" C'est vraiment des trous duc comme tu dis et les voleurs des co....!!<br /> Bisous et bon courage...
Répondre
L
ici en Belgique y'a pas d'assurance et du coup tu récupére ton fric que si le voleur ou le fraudeur est solvable devant la loi donc en ayant un revenu officiel .... courage
Répondre
@
et ben comme ca, comme il est tout seul, il peut prendre toutes les bagnoles du commissariats, ils se plaignent toujours qu'ils n'ont jamais de voiture ou d'essence :)Bisous et bonne journée@lain
Répondre
Y
C'est inadmissible !!! La fraude bancaire je ne suis pas contre mais c'est la lenteur des administration qui me sidère !!!!
Répondre
V
Non à la fraude , oui à l'honneteté mais sur cette planète c'est un mot guère connu .
L
Tu devrais tout récupérer, ma belle mère a eu un souci similaire...
Répondre
V
Surement mais pas tous les frais que cela va entrainer !