Petite nouveauté pour 2007.

Publié le par virgote

Une nouvelle rubrique pour 2007 : chaque mercredi je vous propose un challenge.

La réponse sera bien sur diffusée la semaine suivante accompagnée d'un nouveau challenge .

CHALLENGE

Coupez le gâteau !

 

 

 

Comment découper un gâteau en 8 parts égales en n’utilisant le couteau que 3 fois?

Il est bien sûr interdit de déplacer les parts obtenues pendant la manipulation.

Vous avez une semaine entière (pour le manger)pour résoudre cette énigme.

 La solution sera jointe au prochain challenge. Et si vous n'y arrivez pas, demandez de l'aide à vos amis ! Vous ne trouvez pas? Allons, réfléchissez encore un petit peu...

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Molo molo sur le Gateau siouplé...et bravo à "les baillerg" pour la réponse car je n'avais pas trouvé.<br /> Bises Virgote et bonne fin de semaine.
Répondre
J
attention je suis dans ma période du couteau fou, alors planquez vos doigts
Répondre
P
Bonsoir, Un petit coucou en passant. Excuses-moi, je n'ai pas  trop de temps et puis, cet après-midi, j'ai joué au tarot. Je ne peux pas être sur mon ordi, tout le temps. Je viens cependant de rendre visite. Gros bisous. Pich
Répondre
P
Bon j'étais entrain de chercher et je vois que la réponse est déjà donnée. Bravo Baillerg !!<br />
Répondre
N
Bravo les baillerg, parce que moi j'avais pas trouvé!!
Répondre