Nöel J-1

Publié le par virgote

 

Le Père Nöel et son service d'ordre.

Publié dans Joyeux Nöel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaip, ça peut paraître excessif comme ça, mais c'est moi qui est déployé un service d'ordre à la mesure de mon cadeau, fallait pas risquer un braquage ! J'attendais une rivière de diamants dans mes petits souliers... en fait y'en a pas eu une goutte. <br /> Sister "injustice quand tu nous tiens"
Répondre
N
Coucou Virgote,<br /> Je viens te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël en famille. Surtout la joie d'être réunis autour d'un bon repas et de profiter de l'instant présent dans la joie et la paix.<br /> Je te fais de gros bisous Virgote et à très bientôt,<br /> Nadine de Trans<br />
Répondre
V
JOYEUX NOEL A TOI avec de gros bisous
Répondre
J
Il a intérêt à se déplacer si bien entouré, si vous saviez ce que j'ai commander vous feriez tout pour le kidnapper.<br /> Bonne journée
Répondre
P
JOYEUX NOEL  !!!!!!<br />
Répondre