Perle telephonique d'un medecin généraliste...

Publié le par Virgote

9 heures. - Docteur, mon fils a de la fièvre, vous pourriez passer le voir?"

10 heures. - Allô, finalement, je lui ai donné de l'aspirine, et il n'a plus de fièvre, ce n'est plus la peine de passer."

14 heures. - Allô, c'est encore moi, mon fils a de nouveau de la fièvre, vous pourriez passer après vos consultations?

15 heures. - Allô, mon fils n'a plus de fièvre, ne vous dérangez pas.

21 heures. - Docteur, mon fils a de nouveau de la fièvre, vous pouvez passer d'urgence? Après l'examen, je réclame les honoraires au tarif de nuit. - Docteur, pourquoi prenez-vous le tarif de nuit et non le tarif de jour, je vous ai appelé dès ce matin!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprends bien que certain se suicide ds les médecins :))))<br />
Répondre
M
salut ,ton histoire c une hitoire belge ??????bonne soirée @ + michel
Répondre
L
Bisouilles du jeudi midi...
Répondre
P
Il s'est agi d'une mère chiante et radine qui prenait la température !Gros bisous.Pich
Répondre
B
Je l'emmene aux urgences... lol
Répondre