J -3 avant de remettre la tête dans l'guidon ! ...

Publié le par virgote

Cet après-midi j'ai une visite de contrôle afin de pouvoir reprendre dimanche soir car je suis arrétée depuis 15 jours suite à un accident du travail ... Mais il faut que je sois vraiment apte car comme vous pourrez le constater les conditions de transport sont pas evidentes ... Bon vous m'direz je travaille au pied de Mont Ventoux ( 84 ) donc le vélo ça m'connait ! Allez Doc ,on pédale ,  y'a urgence !

Merci à Christian pour le cliché.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour ta reprise ....ca va aller ...et gros bisous pour toi ...
Répondre
S
un ptit sourir au doc et allé hop 15 jours sup .................lolbonne reprise donc !
Répondre
M
Tu ne le sais peut-être pas mais le vélo c'est mon dada. environ 300kms semaine....sans le mont ventoux...heureusement
Répondre
L
Donc bon courage... et bonne fin de semaine :0085:GL de retour !
Répondre
M
Salut Virgote !<br /> Bin, ils ont pris quelque chose à l'insu de leur plein gré pour pédaler aussi vite ?  ;-D<br /> Bonne soirée !<br />  
Répondre