L'euro symbolique.

Publié le par virgote

Selon l'Assurance Maladie, « les médecins généralistes se sont largement investis dans la mise en place du nouveau parcours de soins coordonnés par le médecin traitant : 98 % d'entre eux sont devenus médecins traitants ».

Pour préserver notre système de santé, l’effort de chacun est nécessaire. Les laboratoires pharmaceutiques et les entreprises paient des contributions financières. Des efforts sont aussi demandés aux assurés. Concrètement, depuis le 1er janvier 2005, une participation d’un euro est déduite automatiquement de vos remboursements , on passe à 2 euros et 3 c'est pour quand   ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le mien est barbu aussi et il pique des jambe, je n'y vais qu'une fois à Noel
Répondre
H
J'ai pas de chance, le mien est un vieux barbus ;-)
Répondre
A
Moi aussi je veux bien payer plus si c\\\'est le gars du milieu qui me soigne! hé hé hé...<br /> Sinon plus sérieusement, à quand un Robin des bois de l'an 2007 pour prendre aux riches et donner aux pauvres! <br /> Mon père disait, marche ou crève! Et ben si t\\\'as pas de sous...crève!
Répondre
M
bon je vais chez le toubib...celui du milieu, et tant pis pour un euro ...bisous Virgote
Répondre
L
Hèhè, sans contestation, je choisis Amanda !!!!<br /> <br /> Blog très amusant sur lequel je repasserai !!!<br /> <br /> ++
Répondre